RETOURS

Politique de retour et de remboursement

Alkimia fournira un article d’échange uniquement lorsque :

  • Les marchandises n’ont pas été portées, endommagées ou lavées ;
  • Les étiquettes des marchandises sont toujours intactes ;
  • Les marchandises sont retournées dans les 10 jours ouvrables suivant la réception ;
  • La facture originale comme preuve d’achat est fournie ;
  • Les frais d’expédition pour le retour et l’envoi de l’article de remplacement sont à votre charge, y compris les droits de douane éventuels.

Alternativement, un remboursement pourra être accordé à notre discrétion pour les articles qui :

  • Sont défectueux (sauf si les dommages sont causés par vous) ;
  • Ont été mal décrits ;
  • Sont différents des produits que vous avez commandés.

Tous les retours doivent être retournés à ALKIMIA dans un délai de 10 jours ouvrables après réception pour être éligibles à un remboursement.

Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Les remboursements seront appliqués à la carte utilisée lors de l’achat initial. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Veuillez noter : Les articles en promotion ou en solde sont considérés comme ventes finales. Aucun retour ou échange ne sera accepté sauf si l’article est jugé défectueux.

Pour toute urgence concernant votre commande, merci d’envoyer un e-mail à :
commercialalkimia@gmail.com